Service

Nettoyer les surfaces


En premier lieu, votre entrée doit être dégagée. S’il a des gros morceaux encombrant  et/ou du mobilier extérieur dans votre entrée, ne touchez à rien! Notre équipe se fera un plaisir d’effectuer le travail pour vous.

Nous enlevons tout d’abord l’herbe dans les fissures et sur les rebords, lorsque nécessaire. Ensuite, nous nettoyons le sable et les roches à l’aide d’une brosse et d’un souffleur. Ce processus aidera le traitement à s’appliquer parfaitement sur le pavage. Chaque fissures est brossées minutieusement afin que le produit adhère adéquatement.

Il est primordial d’effectuer un bon nettoyage avant de continuer votre travail d’asphalte. En effet, la réparation ou la pose de scellant ne seront jamais optimales sans cette étape cruciale.

En cas de taches

S’il y a une tache d’huile sur votre asphalte en raison d’une fuite de votre véhicule, il est bien important de la rincer immédiatement. Cela peut se faire à l’aide d’eau et de savon à vaisselle liquide. Arroser longuement la tâche, ce qui permettra de retirer le plus possible de produit huileux.

Si jamais cette dernière n’est pas récente et fait désormais partie  de votre asphalte, nous pouvons la brûler à l’aide d’une torche. Cette technique permettra de retirer le maximum d’huile et de mettre un terme au dégât. En effet, l’huile est un liquide rongeur qui ne cesse de s’étendre. Nous pourrons par la suite appliquer le scellant. Celui-ci couvrira de beaucoup votre tâche et diminuera son apparence.

Select Seal vous garantit un travail de qualité fait par des professionnels qualifiés. Nous vous promettons un produit fini des plus durables. Notre équipe fait de votre satisfaction leur priorité!

Nos étapes

L’application d’un scellant se fait en cinq étapes. Tout d’abord, l’étape du nettoyage est inévitable pour un résultat optimal. Ensuite, si votre asphalte comporte des fissures, nous devons inévitablement les réparer. Par la suite, si une correction d’affaissement est nécessaire, nous allons l’effectuer. Une autre étape importante que nous effectuerons est l’application d’un joint d’étanchéité en bordure de votre asphalte. Finalement, après que toutes ces étapes furent exécutées, nous pourrons procéder à l’application du scellant. Prendre en note que nous ferons que les étapes nécessaires, toujours dans le but de répondre à vos besoins à vous.